Palermo_06.20_020.jpg
boutons_Plan de travail 1 copie.png
boutons-02.png
boutons-03.png

PALERMO

LA BRASSERIE

Quartier le plus étendu de Buenos Aires c’est le « Barrio » de la musique, du street art et de la culture underground par excellence. C’est au détour d’une balade à Buenos Aires dans le célèbre quartier de Palermo Soho que le nom et l’ambiance se dessinent pour ce troisième établissement. Véritablement inspirés par l’atmosphère et les Graffeurs, Guillermo et Maximo ont cette fois l’ambition de proposer un tout autre concept au public parisien. 
Barrio Norte souhaite ainsi par ce lieu, faire découvrir toute la culture « street art » omniprésente dans la capitale argentine. Cette volonté se traduit sur les murs, grâce à une fresque réalisé à la bombe, signée du duo TAROE 1OPERA aux couleurs chaleureuses, qui entraîne instantanément les clients dans son univers et son histoire.  

Pensé comme le point de rendez-vous quotidien de sa clientèle, Palermo à l’instar des « confiterias » argentines se veut comme le lieu convivial du quartier.
Ouvert 7 jours sur 7, tôt le matin jusqu’à tard le soir, c’est une brasserie qui s’apprécie à toute heure de la journée, en s'inspirant jusque dans sa carte, de la « street food » de Buenos Aires. On y retrouve empanadas en tout genre, choripan ou milanesas, panchos et toujours les « cortes » de viandes argentine les mieux choisis. 
Le tout autour d’une Quilmes ou d’un fernet, sans oublier encore et toujours une carte de vins 100 % argentins.

PALERMO

32 Rue des Moines

75017, Paris

09.54.71.32.01

Métro ligne 13 - Brochant

Horaires d'ouverture : 

Tous les jours de 7:00 à 00:00

Vous avez aimé votre expérience à La Recoleta ?

Partagez nous votre avis ici !

 insta_Plan de travail 1.png
 insta-02.png