PALERMO 3.JPG

LE GROUPE

BARRIO NORTE

LE GROUPE

Barrio Norte représente les quartiers Nords de Buenos Aires, zone la plus étendue de la ville qui témoigne de la diversité et des nombreuses influences cosmopolite de la capitale. Avec ses quartiers comme Recoleta, Retiro ou encore Palermo, la ville nous plonge dans une ambiance, chic, historique et bohème propre à cette ville atypique et dynamique.
Riche de la culture et de l’histoire argentine, c’est tout naturellement que la famille Nunez a souhaité partager son amour du pays en ouvrant son premier restaurant.
En 2010, Guillermo Nunez et Maximo Nunez, duo Père et fils, décident de se lancer dans un projet commun en ouvrant leur première table argentine à Paris.
L’objectif de ces deux générations est de faire découvrir à une clientèle parisienne la générosité et la convivialité à l’argentine, en commençant par la maîtrise de la Parillada accompagné du soleil des vins argentins, cher à tout bon « porteño ».
Barrio Norte compte aujourd’hui trois établissements de caractère. Chaque lieu incarne à lui seul la diversité culinaire des différents Barrios de Buenos aires.
C’est avec cette passion, que le groupe Barrio Norte mêle à la fois cuisine familiale, bistronomie, street food et vins de renommée internationale.

 insta_Plan de travail 1.png